mercredi, août 16, 2006

Plouf !


ça faisait longtemps que je me disais qu'il faudrait, au lieu de jouer les voyeuses sur les blogs des autres, que je me lance à mon tour. Comme lorsqu'on arrive à la piscine, qu'on reste emmitouflée dans sa serviette en sortant des vestiaires, qu'on va s'assoir sur les gradins et qu'on se satisfait de regarder les corps parfaits (en tous cas plus parfaits que le notre, croit-on...) nager comme des champions.
Bon, j'ai quitté ma serviette de bain, j'ai descendu les marches des gradins cahin-caha du bout des talons, à petits pas croisés et je suis assise sur le bords de la piscine, les pieds à fleur d'eau, près de l'échelle. Ouah, je suis arrivée à faire presque toute nue les 20 m qui me séparaient du bassin, sans déclencher les quolibets (en même temps, je ne risque rien, il n'y a personne à la piscine, elle n'est pas encore ouverte au public !)
Bientôt, je me laisserai glisser discrètement dans l'eau, mon corps (re)trouvera spontannément les gestes de la nage... et je sais qu'après quelques mètres j'y prendrai même du plaisir.
Bientôt, mais là c'est plus un manque de temps, je me plongerai dans un nouvel habillage de ce blog. Pour l'instant, je pose mes meubles, je referai les peintures plus tard, afin d'accueillir mes hôtes dans un endroit qui me ressemble un peu plus.
J'y mettrai de la déco toute personnelle, parfois même je laisserai trainer 2-3 choses plus intimes, des objets eclectiques et souvent disparates.
Soyez les bienvenus chez moi.

4 Comments:

Blogger Frankie said...

tu nages très bien pour une débutante

16/8/06 14:04  
Blogger LiliLajeunebergere said...

Oh chouette!! FD se lance ENFIN!!
Dis, tu pourrais m'écrire sur mon mail? (à partir de mon profil) J'ai un truc à te dire, et en plus, j'aimerais bien ta recette de nems, huhu ;-)

16/8/06 16:26  
Blogger FD-Labaroline said...

Frankie : merci, disons que je barbotte encore !
Jeunebergère : la recette des nems ? Tiens, c'est une idée ça... je la mettrai avec photo(s)... bientôt. Tu la veux en exclu perso aussi ?

16/8/06 17:29  
Anonymous Anonyme said...

Il y a longtemps que tu as fait plouf mais j'aime bien ta présentation.

13/5/08 10:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home