mercredi, janvier 24, 2007

Encore...


Mercredi 24 Janvier... tout poudré de blanc.

Libellés :

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

jolies photos !!
Et ça neige encore chez toi ??

24/1/07 14:24  
Blogger Bellzouzou said...

si jooooli!

24/1/07 14:40  
Anonymous Anonyme said...

Comment ? Brico-girl n'aime pas ? POurtant elle est magnifique cette mosaïque, ça donne envie.

24/1/07 15:16  
Blogger tirui said...

j'ai froid rien qu'à les regarder, vivement l'été !
(mais c'est jouli, surtout si on regarde ce genre de paysage de l'intérieur d'une maison chauffée, avec un bol de chocolat fumant à la main, dans un rocking chair, avec une petite couverture sur les genoux)

24/1/07 16:10  
Anonymous Anonyme said...

C'est trop beau, ch'suis jalouse...
Dis comment ils font les gens pour mettre une photo chez toi ?
Faut pas m'en vouloir, je suis blonde.

Mais qu'est-ce que c'est beau.!!!

24/1/07 16:37  
Anonymous Anonyme said...

Jolis paysages ... bon on vient quand ?

Bisous

24/1/07 17:04  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique et ça donne envie. Ici une petite pluie de neige ce matin et puis pffff plus rien cet après-midi. J'ai une de ces envies d'hiver pourtant :-).

24/1/07 17:05  
Blogger FD-Labaroline said...

* La Troll, hélas non, il ne neige plus : il gèle ! C'est pire.

* Bellzouzou, ouais, c'est joli... et quand il fait beau, qu'on peut sortir les luges sur la pente d'à coté c'est top de top !

* Papy Tirui, quand il neige il ne fait pas froid, voyons ! On va faire de la luge ce WE, tu viens ?! Tu resteras dans la voiture, sinon. Je t'assure, une bonne heure de luge dans la poudreuse, ça met les joues rouges, ça fait un bien fou. Et je ne te parle pas de la version ado-skieurs-par-tous-les-temps, quand ils reviennent de leur sortie, ils rayonnent de bonheur !

* Maitressesdecole, bientôt tu auras aussi la neige chez toi, bientôt ! Sinon faut muter par chez nous (je fais la retape mais on a des zones déficitaires en montagne, une classe unique en fond de vallée, ça te dit pas ?!) Pour la photo, c'est celle de notre profil créée chez Blogger qui s'incrémente toute seule, ça fait classe, hein !

24/1/07 17:12  
Blogger FD-Labaroline said...

* Tannette, je crois que BricolGirl n'aime pas le froid... pourtant, 2° c'est pas froid...pas froid du tout.

* Titeknacky, chiche ?! avé les skis et tout le monde sur les pistes noires !(je fais ma fière mais moi-même... euh...!)

* Le Baudet, allez, plus longtemps pour toi, dans bientôt tu pataugeras dans la neige !

24/1/07 17:28  
Blogger Anitta said...

J'adore la neige. Loue-moi une paire de skis (pointure 38 pour les chaussures), j'arrive demain !

24/1/07 19:53  
Anonymous Anonyme said...

Bricol-Girl est du "MIDI et quart"...(CQFD)
J'aime la neige et surtout le silence qu'elle engendre.
La nuit, le fantome du grappe de neige qui tombe d'un arbre...La nuit grise, le flocon qui vient humecté la paupière, celui qui se glisse dans le cou et qui fait frissonner un instant...

MAIS...Le lendemain QUI balaie le trottoir ? Il y en 20 mètres... Eh ben...C'est MAB !!!
Voilà pourquoi elle n'aime pas la neige ;-)

24/1/07 23:55  
Anonymous Anonyme said...

Oui, ça fait classe la photo, et ça accentue mon envie de déménager.
Mais je ne sais pas si je pourrai garder le même fond.

Une classe unique en vallée, avec le logement de fonction?
J'aimerais, mais mes trois enfants font de longues longues études...
Alors tant pis.

bisous et bonne journée

25/1/07 06:57  
Anonymous Anonyme said...

Enfin de belles photos de la mer et des palmiers, Merci FD pour ce dépaysement total.

25/1/07 07:27  
Anonymous Anonyme said...

magnifique, beau, joli, superbe, envie de dessiner des anges, envie de marcher dedans, envie de batailles de boules de neige, envie d'un chocolat chaud les pieds en éventail devant le feu ...
merci

25/1/07 13:21  
Anonymous Anonyme said...

même pas envie Na!

25/1/07 17:16  
Anonymous Anonyme said...

toujours envie de faire les mêmes bêtises qu'hier

26/1/07 09:48  
Anonymous Anonyme said...

Et bien moi, je ne suis pas du midi (Enfin, à moitié, par mon père), mais je HAIS la neige...
C'est joli, oui, très, mais ce queje suis contente qu'il n'y en aaie pas dans ma région, là-bas, tout en haut de la carte...

26/1/07 10:38  
Anonymous Anonyme said...

Merci ! J'en ai plein les yeux ! Mon Dauphiné natal me manque parfois. Ici, il a neigeotté mais ça a tourné en eau tout de suite.

26/1/07 18:05  
Anonymous Anonyme said...

Superbes photos!! Que j'aime la montagne!!
Merci pour ton commentaire sur mon blog. :)

23/2/07 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home