lundi, octobre 29, 2007

Les raisins de ma colère

Silence n'est pas absence... c'est juste grosse fatigue et une énergie redirigée... En attendant, je vous laisse avec de la lecture.
Histoire de bien commencer la semaine.

A très bientôt... entre une grasse matinée et une sieste, une visite chez le suédois jaune et bleu qui vient d'ouvrir près de chez moi son plus gros attrape-coeur, et de la tambouille-cosméto--party (vacaaaaaances ! Oui, j'ai un peu honte) , je vais me remettre à écrire, promis !

Edit : rappelez-moi la prochaine fois de ne plus aller chez le Suédois AVEC MARI ET ENFANT !!!

Libellés : ,

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

N'aie pas honte de tes vacances t' y a droit, t'y a droit...
Planches, d'écriture en écriture pour nous !
Bises
PS : Tu sais que je "prose" à nouveau ! ;-))

29/10/07 21:59  
Anonymous Anonyme said...

"Vacances j'oublie tout...
plus rien à faire du tout..." ou disons que des trucs sympas!! Repose toi bien.

30/10/07 08:30  
Anonymous Anonyme said...

Profite bien de tes vacances, on en a jamais assez!
En ce qui concerne ta lecture, c'est tout simplement révoltant!!

30/10/07 09:50  
Anonymous Anonyme said...

Je suis abasourdie par ta lecture ... c'est tout simplement inhumain.

Quant aux vacances ... elles sont grandement méritées alors profites en bien

30/10/07 11:01  
Blogger Unknown said...

Profite bien de tes vacances !!

De belles tambouilles cosmétiques en prévision...
De l'énergie à enmagasiner...

Fais gaffe au Suédois, moi aussi, il y aen a un qui vient d'ouvrir près de chez moi, et en ces temps d'économie, je n'ose me^me pas y aller, sauf pour chercher des jolis cadeaux de Noël !!

30/10/07 13:30  
Blogger bricol-girl said...

Profites d'accord mais là tu exagère un peu. A mon avis tu es contrariée par quelque chose!

30/10/07 15:11  
Anonymous Anonyme said...

Mon livre préféré ! Le film de Ford est aussi superbe !

30/10/07 20:40  
Blogger FD-Labaroline said...

* Maky, ah, de la nouvelle prose, j'y cours j'y vole !

* Jeolianne, "des trucs sympas" qui finalement se sont avérés pas si sympas que ça !

* Fabienous, oui, lecture révoltante, c'est ici,c'est chez nous et c'est un peu à cause de nous...(enfin, quand je dis "nous" je me comprends..)

* Titeknacky, vacances méritées ah ça oui !!

* SoeurAnne, un conseil : va chez le suédois sans mari ni enfant !!!

* BricolGirl, contrariée, moi ?!!! à peine ! si peu si peu !

* Tietie007, re-bienvenu ici !

30/10/07 22:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home