dimanche, janvier 28, 2007

5 choses...



Je réponds à l'invitation d'Isadora,

5 choses que vous ne connaissez pas de moi...

1/ Vous vous demandez certainement depuis tous ces mois à quoi je peux bien ressembler physiquement, vous souhaitez mettre un visage ou une silhouette sur des blogomots... Voilà, je suis un mélange de Gwyneth P. l'actrice et de K. Moss le mannequin, grande, mince et blonde. Et de Sade aussi (pas l'écrivain !), de la chanteuse Diam's et de Monsieur Spock (le pote de Capitaine Kirk du vaisseau Enterprise)...avec ça, faites votre marché !




2/ J'ai très peur du noir...

3/ Je suis l'arrière-arrière-arrière petite-fille d'un trafiquant d'esclaves.

4/ Quand j'avais 10 ans j'ai découpé les photos des catalogues et je suis allée les vendre aux voisins de mes parents... la honte suprême a été quand mes parents m'ont demandé de refaire le tour pour leur rendre l'argent. Je ne m'en étais jamais vantée mais quand mon ainé avait 8 ans, il a fait le tour des voisins pour leur vendre les pubs de notre boite aux lettres. Je l'ai envoyé rendre l'argent. Et je ne lui ai jamais dit que j'avais fait la même chose au même âge...

5/ J'ai un 3è oeil derrière la tête et des oreilles bioniques, c'est très pratique.

Allez hop, la patate chaude à kinenveu !
Et ce n'est pas parce que je ne désigne personne qu'il faut faire celui/celle qui n'entend pas, hein, je vais faire le tour de vos blogs pour vérifier que les devoirs sont bien faits !

Libellés :

28 Comments:

Blogger Anitta said...

Bou hou hou... Marche pas la musique... File error... Bou hou hou...

(et comment ça se fait qu'avec ton troisième oeil tu t'en sois pas rendue compte, hein ?)

Et inutile de me refiler le mistigri : c'est Bérangère qui doit le faire, ha ha :-)

28/1/07 19:17  
Blogger FD-Labaroline said...

Anitta, ben ch'comprends pô, ça marche chez moi même en vidant le cache et ça marche également sur le Mac de Cheri. Il en faut 5,des kilefon, tu peux en être aussi, allez, je surveille !

Bérangère, tu te sens de prendre le relai ?!

y en a d'autres chez qui la musique ne focntionne pas ?

28/1/07 19:30  
Anonymous Anonyme said...

Les oreilles bioniques, c'est ça ton côté monsieur Spock ?? ou alors tu as la super-coupe au bol ??
M'avez l'air d'avoir un côté commercial développé dans la famille, c'est ça l'hérédité du marchand d'esclaves !!
...
Je ne me sens absolument pas concernée par cette histoire de patate chaude, d'ailleurs je ne comprends même pas ce à quoi on veut faire allusion !!

28/1/07 20:57  
Blogger FD-Labaroline said...

* SoeurAnne, allez,ben tiens, puisque tu te proposes si gentiment... attrape ! Eh Oualàààà, tu t'y cooooolles !

28/1/07 21:29  
Blogger tirui said...

ça marche chez moi, la musique. (bien que je vois pas bien ce que c'est, un vieux truc des années 50 ? ) O:-)

pour le portrait de toi, ça commençait super bien avec gwyneth et kate, ça allait encore pour sade, j'étais moins sous le charme en lisant diam's, mais Spock ça gâche carrément tout !
:-))
sinon tu as raté une carriere de vendeuse-démarcheuse à domicile, avec un talent pareil c'est dommage quand même.

28/1/07 23:32  
Anonymous Anonyme said...

Bérangère l'a déjà fait, moi aussi, amors pas concernée du tout ce matin la Mab, dans le patchwork du physique je choisis pour te ressembler "Mospockpal"
Mab.

29/1/07 06:38  
Blogger Bellzouzou said...

avec une description aussi précise, c'est un plaisir d'imaginer à quoi tu peux bien ressembler (surtout grâce aux détails "3è oeil derrière la tête et oreilles bioniques") ;-D

29/1/07 07:36  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien, grace à ce super questionnaire je vais plus vite pouvoir faire ta connaissance et tout savoir sur toi ;-)

Les oreilles bioniques et l'oeil derrière la tête peuvent être des options très utiles !

29/1/07 15:55  
Anonymous Anonyme said...

Physiquement je crois que tu es mon genre hi hi hi !!
Sinon je trouve excellent que ton fils ai fait la même bêtise que toi mais sans savoir que tu avais fait la même chose : y'a comme de la télépathie là dedans non ? vous venez de quelle planète ?

29/1/07 19:28  
Anonymous Anonyme said...

Que tu aies mis ta description me facilitera les choses si un jour on finit par se le boire ce kawa ! Maintenant effectivment je suis certaine de ne pas pourvoir te confondre avec qui que ce soit d'autre.

Sinon nous autres Trolls ne pouvont absolument pas révéler de choses sur nous c'est contraire aux lois Trolls souspeine d'être radié de la communauté et transformé en gnomes alors tu comprends bien que je ne peux absolument pas dans ces conditions participer à ton jeu. Sinon tu penses bien !!!

29/1/07 19:50  
Blogger FD-Labaroline said...

* Tirui, la référence à Diam's c'est pour la coupe de cheveux, pas pour le vocabulaire :-)
Quant à ma vocation de démarcheuse elle a été anéanti dans l'oeuf, traumatisée à jamais !

* Mab, je ressemble à ce qu'on attend de moi, je sais bien faire ça !

* Bellzouzou, et avec tout ça si vous trouvez..!

* Mamzelle Maupin, bonjour chez moi ! Tu as appris des choses sur moi dans ce questionnaire ?! Ah bon ?! Et t'as pas peur ?!

* Le Baudet, nous venons de la planète Vulcain, bien sûr. Rhââââ, il suffit de regarder les oreilles !

* La Troll, non on ne peut pas me confondre avec qui que ce soit d'autre, c'est clair. Mais si tu attends Gwyneth à la terrasse d'un café tu risques d'être un peu déçue.. :-(

29/1/07 20:12  
Anonymous Anonyme said...

Même pas peur Fd ;-) et bienvenue chez moi ;-)

29/1/07 21:50  
Anonymous Anonyme said...

Bon alors j'attendrais qui ? Spoke avec des anglaises blondes de chaue côté du visage ?

30/1/07 19:19  
Blogger FD-Labaroline said...

* La Troll, Spock oui, pour les oreilles, et Diam's pour les cheveux ! Quant aux autres citées, à toi de deviner quoi ! Nan, si on se donne rdv j'aurais le magazine VOICI dans les mains :-), tu pourras pas me rater !

30/1/07 21:06  
Anonymous Anonyme said...

Pfff madame Troll, moi je trouve l'excuse un peu facile enfin ...

Moi non plus je n'entends pas la musique ... normal je suis sourde COMPLETEMENT SOURDE !!!

31/1/07 11:16  
Blogger FD-Labaroline said...

* MamyTite, OOOOHHH, ET LA T'ENTENDS ? OHEEEE ???!!!

31/1/07 12:32  
Anonymous Anonyme said...

F D = Femme au Détail...
Tu n'as pas le petit doigt raide ?
Tu fais parti des 4400 ?
C'est bien dans de telles descriptions qu'on se rend compte qu'on ne connaît jamais une femme...

31/1/07 22:37  
Anonymous Anonyme said...

Tite : faut jamais prendre de risque avec ce genre de malédiction ! On ne plaisante avec ces choses là chez les Trolls.

FD : Spock lis "Voici" ? Oyayaaaa mais ou va l'monde brave gens ???

1/2/07 19:58  
Blogger FD-Labaroline said...

* Macky, femme au détail, j'aime bien! Non, je n'ai pas le petit doigt raide, n'oublions pas que , comme Spock, je suis "moit'-moit'", à part les oreilles en pointe, rien de (trop) repérable !

* La Troll s'emporte ?! la neige a fondu dans la grotte trollesque ? Eh, Spock s'adapte, et puis c'est pour mieux passer inaperçue parmi le humains d'ici-bas ! Et ça marche ,j'aurais pas cru à ce point ! rdv quand, ma grande ? Tu bosses aux vacances de février ? (désolée... j'ai oubliée...)

1/2/07 21:17  
Anonymous Anonyme said...

Tiens hier soir j'ai pensé à toi, le zhomme s'est acheté le premier dvd de la collec' de Startrek

2/2/07 10:05  
Blogger FD-Labaroline said...

* Tite, Aaaah, c'est un gars bien, ton Zhomme. Tu regarderas les oreilles de Spock... ben j'ai les mêmes !

2/2/07 10:13  
Anonymous Anonyme said...

je ne bosse pas le début de la 2ème semaine des vacances (mes Trolls reprennent l'école le jeudi semaine de 4 jours oblige) donc si tu es dispo cette semaine la !!!

2/2/07 10:46  
Blogger FD-Labaroline said...

* la Troll, j'ai pas mes nains cette semaine là. Mais j'y pense, ils sont bien en vacances le 8 les schtroumpfs de 4 jours, non ? ça m'embrouille les vacances décallées, il ne n'est jamais arrivée d'oublier d'envoyer Zébulon à l'école mais ça va pas tarder ! Sinon oui chuis dispo. Attends, bouge pas, je te mel en perso de la maison cet aprèm, je n'ai pas ton adresse dans ma boite magique ici.
Bon appétit

2/2/07 10:55  
Anonymous Anonyme said...

Madame FD,
Ma patate chaude j'ai mangé (sans sauce)
Vous pourrez vérifier,
J'ai tout bien terminé !!

2/2/07 15:31  
Anonymous Anonyme said...

De mon côté j'ai aussi fini mon plat
Bien que ce fut très délicat
Un moment j'ai du chercher
Pour pouvoir vous contenter

2/2/07 15:41  
Blogger FD-Labaroline said...

* Soeur Anne, merci des confessions, tu vois c'était pas si terrible la patate sans sauce (et puis on a dit c'est régime en ce moment ,hein !)

* La Troll, toi tu manges de la tarte au poëte tous les matins depuis quelques jours... c'est rigolo !aaah, mais c'est vrai, t'es pas une vraie troll... :-(

2/2/07 18:00  
Blogger Anitta said...

Je ne comprends pas. J'ai "Madeleine de" sur mon agrégateur depuis hier (au moins), et le billet n'apparaît pas quand je suis sur ton blog...? Suis-je complètement déconnectée, ou simplement aveugle ?

3/2/07 12:54  
Blogger Anitta said...

Et, last but not least, la musique de ce billet marche, désormais, magnifiquement bien...!!!

3/2/07 12:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home