samedi, novembre 03, 2007

Quand j'entends KULTURE...

Culture... Culture... vous savez déjà comme nous avons à coeur, Doux et moi, d'instiller dans notre pédagogie quotidienne un peu de culture et d'art du beau à nos jeunes cerfs domestiques...

Ce Week end, nous les trainons . Une année sur deux il s'agit d'art contemporain (très contemporain !) . Le thème de cette année : L'histoire d'une décennie qui n'est pas encore nommée... ça laisse songeur, n'est-ce pas.
Ils ont adoré le spectacle de flamenco le mois dernier (surtout nos deux guitareux qui étaient fascinés par le jeu de doigts du musicien).

Non mais, y a pas que W.O. W. dans la vie d'ado !




Je vous laisse, ma MAP vient de sonner, je vais voir mon panettone... (OK, il n'aura pas cette forme-là et il aura deux gros trous en dessous !)

Bon goûter !

10 Comments:

Blogger NatduVénéz said...

J'adore le panettone ! je viens justement d'en acheter un... Il ne va pas faire "long feu" !

3/11/07 19:12  
Anonymous Anonyme said...

Rien que la présentation et toutes les tergiversations qui l'encadre...me rebute !
Pas assez initié sans doute...

3/11/07 23:06  
Anonymous Anonyme said...

...Je veux parler de la biennale, évidemment !

3/11/07 23:08  
Blogger bricol-girl said...

Avec un Grand K et un bon pain c'est plus digeste sans doute!

4/11/07 08:10  
Anonymous Anonyme said...

Alors ils ont réagi comment?

4/11/07 10:07  
Anonymous Anonyme said...

Ah moi c'était une brioche abricots/kiwis avec 2 trous... Très bon aussi...

Là c'est transpiration sur le dosage des épices du pain d'épices. (Le 4 épices ç'est pas un bon plan, c'est trop fort. Alors j'y vais épice par épice...)

Pour l'art contemporain, no comment, je n'y arrive pas...

5/11/07 08:22  
Anonymous Anonyme said...

mmmmmmmmm de l'art contemporain, ça parle souvent aux jeunes, tout y est permis......

Le gâteau fait envie aussi.....

bisous

5/11/07 13:13  
Anonymous Anonyme said...

Et ta recette de Panetone tu la partages ?

Art contemporain, je suis hermétique, je devrais avoir honte, mais je préfère le vieux du musée d'Orsay ;-)

6/11/07 10:04  
Blogger Brigetoun said...

je n'aime guère le panettone mais je suis tombée sous le charme de la photo que tu affiches

7/11/07 07:24  
Anonymous Anonyme said...

Toujour overbookée ma belle ?
Bon courage alors et essaie de prendre soin de toi.

bisous

8/11/07 10:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home