vendredi, janvier 15, 2010

P.A.

Cède contre bons soins (bah oui, on n'est pas des brutes, quand même !) meute d'adolescents mâles.
Nombreux modèles au choix, éduqués à la propreté et à la politesse, sportifs et très sociables.
Vaccinations OK (sauf immunisation récente déjà existante)
Scolarité OK
Dotés d'un esprit d'initiative maximum
Livrés avec quelques amplis de 500 w et enceintes ad hoc, guitares et basses, de nombreux amis et copains, quelques planches de snowboard et chaussures adéquates.
Disponibles de suite.
Articles d'occasion, ni repris ni échangés.




Voilà, ça va mieux.

Pour de vrai.

Et c'est reparti pour un tour.

Libellés : ,

24 Comments:

Blogger ms said...

Possèdons modèles similaires. Nombre suffisant sous peine de débordement. Désolée de ne pouvoir aider. Transmettrai si rencontre personnes intéressées. Bonne journée ;))

15/1/10 08:16  
Blogger tanette said...

Désolée : oreilles fragiles, très bien habituées au calme, ne supporteraient pas 500 W.
Bon courage et bises à vous tous.

15/1/10 08:55  
Blogger Catherine said...

Je trouve beaucoup de points très positifs dans ta petite annonce, ils sont pleins de qualité ces jeunes gens.
En plus tu héberges peut être les prochains beattles champions olympiques de schowboard et tu n'es même pas consciente de la chance que tu as. ;-D

15/1/10 10:23  
Blogger Catherine said...

Désolée, j'aurais quand même pu mettre un s à qualité puisqu'il y en a plein (qui lui par contre n'en avait pas besoin) et tu auras rectifié le snowboard.

15/1/10 10:25  
Anonymous béné said...

j'attends la deuxième démarque !

15/1/10 12:03  
Blogger Delphine said...

Et demain le soleil brillera et tu les regretteras :-))

15/1/10 14:03  
Blogger FD-Labaroline said...

* Ms... arf.. je compatis :-(

* Tanette, les amplis ne sont pas mis à fond au domicile, heureusement (cette qualité est réservée au fêtes entre potes !)

* Catherine, je suis FD, eleveur de champions qui s'ignore, c'est ça l'idée ?! Rien ne m'empêchera de ressurgir de l'ombre lorsqu'ils seront devenus riches et célèbres !

* Béné, tu as tord, tu risques de passer à côté d'une occaz en or !

* Delphine... tu crois ?!!!!!!

15/1/10 14:14  
Anonymous Béa said...

Désolée, j'habite pas loin mais j'ai deux modèles voisins ... ça suffit à mes faibles nerfs !! ceci dit, les tiens ont l'air pas mal - un échange, peut-être ???

15/1/10 16:43  
Blogger FD-Labaroline said...

* Béa, bienvenue ici. Ils ont l'air bien comme ça parce que l'annonce est bien rédigée (pour faire vendre !) mais ils ont un fort sens de la répartie, un esprit d'initiative (donc des prises de décisions "autonomes et personnelles" qui nous fatiguent...)Un échange ?! Euh... contre un modèle - de 10 ans je veux bien, mais pas identiques non merci ;-)
Courage à toi aussi !

15/1/10 16:57  
Anonymous Anonyme said...

Euh... je crois que j'ai déjà largement ce qu'il me faut ici (et même ce qu'il ne me faut pas).
Mais bon, si tu insistes... :))
Je prendrai la GRENOUILLETTE !
Non ?
Dommage, elle est tellement mimie... et puis j'ai des vieux Diddles à la maison MÔA Madame ! Des Diddles avec des têtes !

Bon courage ma belle !
Manderley

15/1/10 17:02  
Anonymous epistyle said...

Pas pour moi, j'ai les mêmes à la maison.
Ils ont l'air aussi mignons les uns que les autres. Surtout à 11 h du matin... avant qu'ils n'émergent ;-)

Sans rire, ils nous tuent mais qu'est-ce qu'on les aime...

15/1/10 21:16  
Anonymous epistyle said...

PS : elle est excellente ta P.A. Ta conclusion aussi.

15/1/10 21:19  
Blogger bricol-girl said...

Sur les PA c'est toujours idyllique, donc méfiance, mais ils ont l'air parfait.

16/1/10 07:23  
Anonymous ciboulette100 said...

c'est drôle ton message c'est brusquement crypté quand j'ai voulu lire :(

Purée, c'est dommage, ça devait être intéressant... enfin, c'est pas grave hein ;)

16/1/10 14:34  
Blogger Co de contes said...

comme MS déjà pourvue.;en nombre de 4..
mais je peux transmettre.;si personne intéressées..mais pas sure que ces modèles soient très demandés..quoique qu'avec un argument frappant...
peut être une dot????
courage!
bizzz

16/1/10 20:23  
Blogger  Célestine ☆ said...

mon zado à moi a le sens de l'humour, je lui ai lu ta petite annonce, et il l'a trouvée très marrante.Il faut dire que tu m'as fait mourir de rire, mais ce n'était peut-être pas le but??? Non, sérieux, on va fair epeur à celles qui n'ont encore que desbout'choux, mais franchement, la planète ado, c'est spécial...Autant s'armer de patience et de zénitude, ce n'est qu'un passage...
Bises
Célestine

17/1/10 15:34  
Anonymous béné said...

alors tu les a casés ?

19/1/10 10:29  
Blogger Lili said...

Ouuuuuuhhh, comme je t'envie pas !!!
Mais je suis de tout coeur avec toi, à fond !

20/1/10 21:55  
Blogger Dam said...

ah, zut je passe sous un tunnel

21/1/10 02:20  
Blogger FD-Labaroline said...

* Manderley, tu penses bien que la grenouillette, pour l'instant, je me la garde ! On en reparle dans 10 ans si tu veux !

* Epistyle, oui, qu'est-ce qu'isl sont beaux quand ils dorment ! On retrouve la position qu'ils avaient bébé ans leur petit lit... quand ils faisaient plus d'un mètre de moins !

* Bricolgirl, ils SONT parfait,s voyons, ne fais pas de mauvais esprit tu vas brouiller mon bizness :-)

*Ciboulette...oui oui oui... crypté, c'est ça !

*Co de contes, pour la dot "c'est mort", on oublie... désolée pour les interessées :-)

* Célestine "la planète ado c'est spécial"... doux euphemisme, tu es une gentille ,toi !

* Béné... naaaan... t'en veux ?

* Lili, si tu changes d'avis, n'hésite pas ,je peux te livrer à domicile, franco de port du coup
:-)

* Dam...tu veux que je répète ? il est fini, là, le tunnel ?!

21/1/10 08:08  
Anonymous Anonyme said...

Ma fille est OK pour héberger les plus grands de tes modèles, âge en rapport. Elle peut proposer un petit squat avec ses potes histoire de briser la glace. Pour les amplis de 500 w et enceintes ad hoc, guitares et basses, elle est OK également ! Pour le snowboard, ici c’est pas adapté malheureusement… enfin bref, à toutes fins utiles, elle me demande quand même : « ils sont mignons ? »…
J’vous jure ma brav’ dame, faites des gosses J
Bon Lundi !
Bises, Manderley

24/1/10 17:03  
Blogger FD-Labaroline said...

Manderley, adjugé ! Qu'elle fasse son choix :-)

24/1/10 20:40  
Blogger LiliLajeunebergere said...

contente de lire la fin du message :-)

24/1/10 21:39  
Anonymous Anne-Catherine said...

Bonjour!
J'ai atterri chez toi il y a quelques heures, au fil d'une errance bloguesque caractéristique des jours où je n'ai envie de rien, à part de me faire plaisir! J'ai pris ton blog un peu par les 2 extrémités pour essayer de "raccrocher les wagons", mais je n'ai pas encore tout compris. Ton écriture est tellement agréable que je vais continuer avec plaisir ma lecture. Mais je voulais avant tout réagir à cet article! J'ai 3 ados aussi, mais du sexe dit faible! On devrait peut-être les mettre tous ensemble et laisser la sélection naturelle faire son oeuvre! Bon, je ne devrais pas trop râler, les Barbies (que j'ai toujours détestées!) ont enfin quitté notre domicile cette semaine! Je me demande déjà, non sans une certaine angoisse, par quoi (ou qui???) elles vont être remplacées!
Bonne continuation;

19/2/10 13:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home