samedi, février 20, 2010

To Manderley (private joke)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !"

J'adore !

Merci ma FD :))

20/2/10 16:54  
Blogger FD-Labaroline said...

De rien :-)

20/2/10 17:03  
Anonymous Béné said...

"Nan mais t'as vu çà, en pleine paix, un bourre-pif !"

J'adôre! et la scène dans la cuisine....

C'est DU lourd Audiard pour les dialogues !

20/2/10 18:06  
Blogger salpiglossis said...

J'adoooore aussi "je vais te l'éparpiller "façon puzzle" (puis tu as vu comment il prononce ce mot ! j'adoooore.

20/2/10 19:48  
Anonymous cosmeto said...

Hello !!! J'espère que toi et ta famille vont bien ! Je suis bcp moins sur la blogo car trop occupée, là je fais un tour pour dire bonjour à celles dont je n'ai pas "vu" depuis longtemps :)

biz et bon démarrage pour la nouvelle semaine ;-)

21/2/10 18:22  
Anonymous Cocotine said...

Ah non, j'en ai mal à la tête tellement j'ai hurlé de rire ! Je garde ça en magasin comme pansement. Ca marche à tous les coups ! MERCI.

26/2/10 09:16  
Blogger epistyle said...

Merci pour ce fou-rire du matin !

27/2/10 08:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home