mercredi, décembre 17, 2008

La reine des neiges

Il neige. Il a neigé. Longtemps que nous n'avions pas eu neige en décembre, passée la première chute traditionnelle du 15 novembre. Cette fois ça y est. Paysage de chez moi dont je ne me lasse pas. Mes montagnes, la neige. Saison de ski ouverte. Nozados contents. Lapinette aussi. Reine des neiges.

Mais à quoi joue une fillette dans la neige ? Après trois garçons, j'ai cru naïvement qu'une fille ce serait calme, doux, rose, poupée... Il n'en est rien. c'était sans compter sur le fait qu'elle est élevée avec 4 frères au dessus d'elle.
Voilà donc à quoi joue une fillette dans la neige : regardez bien ce qu'elle tient dans la main...





Hé, ActionMan, t'as pas pris ton ARVA ?!


Je reviens bientôt, promis.

PS : message spécial à Mab, reine de la (pelle à) neige... si ça te tente le matin de dégager mon chemin à 7h30... !

3 Comments:

Blogger bricol-girl said...

Non je ne suis pas tentée, fait trop froid chez toi!

18/12/08 05:43  
Blogger Anne said...

Courage ma grande, bientôt les vacances.

(je rêve où elle est totalement enfouie dans la neige !!)

18/12/08 18:34  
Blogger FD-Labaroline said...

* Mab mais nooon, s'il neige c'est qu'il en fait pas froid (1°). c'est quand il ne neige pas qu'il faut se méfier (62, 63 par exemple !)

* Anne, ah ben comme ça t'as déménagé et tu m'avais rien dit ? purée chuis toujours larguée, moi ! ELLE n'est pas ensevelie, c'est Actionman qui a eu un accident de moto dans la neige et il est "tout mort". Chouette fille, hein !!! On a déjà perdu comme ça une famille entière de Playmobils la semaine dernière, le papa, la maman, la petite fille et le petit garçon et leur lit (va savoir pourquoi elle avait transporté le lit des playmo dans la neige...)on le retrouvera à la fonte des neiges au printemps, paix à leurs âmes ;-)

18/12/08 20:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home