jeudi, février 19, 2009

Coup de ...

... mou.

Because "Even cowgirls get the blues"

Lapin est jusqu'à ce soir chez son copain Lulu,

Les garçons sont "en face" pour la semaine (vous ai-je déjà dit combien je hais ces "droits de visite et d'hébergement un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires" qui m'angoissent tant...)

Mon Doux-d'amour travaille (lui..!)

Le ressusciteur a emporté mon lave-vaisselle (neuf, tout beau...) hier parce qu'il n'arrivait pas à trouver la panne sur place malgré deux tentatives de réanimation;

Je vais retrouver dès lundi mes zépiens agités.

La maison est viiiiiiide et ce que j'écoute en ce moment en boucle doit participer un peu de ce flottement...

(ci-dessous Mariée Sioux et Alela Diane)









6 Comments:

Blogger Anne said...

Accorde-toi une petite pause rien que pour toi, bichonne-toi avec ces produits que tu fais si bien... Bref, essaie de penser à toi (Oui je sais plus facile à direqu'à faire...)

19/2/09 10:52  
Blogger bricol-girl said...

Coup de mou, tu crois que tu as le temps de t'adonner à ce genre d'état d'âme!

20/2/09 07:34  
Anonymous Anonyme said...

j'avais du retard mais j'ai une bonne excuse. J'étais zen vacances, enfin les kids pas moi...un coup de mou mon chat ? Ben ouais c'est normal tu sais bien qu'on est accordées sur la lune et aussi le soleil ! c'est cyclique donc cça finit toujours par partir...et revenir.

PS: J'adore Alela Diane !

Good girls go to heaven, bad girls go everywhere ;-)

20/2/09 13:58  
Blogger FD-Labaroline said...

* Anne, "essaie de penser à toi"...j'y pense, j'y pense...mais ça s'arrête-là !

* BricolGirl, tu as raison, le pire...

* Ma Béné, ça va, ça vient, ça tient à rien, c'ets aussi fugace qu'irrationnel... ch'sais bien tout ça. Mais quand même (ça serait pas un coup d'zormones, ça, par hasard ?!)

21/2/09 16:36  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Merci d'aller voir mon dernier post...
Bise

21/2/09 18:23  
Anonymous Anonyme said...

ça va mieux ????

24/2/09 10:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home