jeudi, février 26, 2009

Touchée !

J'ai été tagguée par Val et une fois n'est pas coutume, j'y réponds. Des bouts de moi, en vrac (c'est rigolo à lire chez les autres, j'aime bien mais répondre à des questions auxquelles on n'avait pas pensé, là, comme ça ... mon côté timide-introverti ressort. Mais bon, quand faut y aller...)

1. Diamant ou perle ?
Chocolat. Si tu veux me séduire, faire de moi ta meilleure amie, offre-moi genre mon poids en chocolat. Tu vois, ami lecteur, je suis une fille économique et toute simple, mon poids en chocolat te reviendra (certainement) moins cher qu'un diamant. Et ça me fera bien plus plaisir. Certains l'ont déjà bien compris et je leur voue à jamais une admiration sans borne !

2. Le dernier film que tu as vu ?
... Attends, ça va me revenir...Ah oui, Séraphine (merci Doux, qui est ma mémoire pour ces choses-là !)

3. Ta série TV préférée ?
Chais pô... j'ai pas la télé.

4. Petit-déjeuner ?
Verre de jus d'orange+thé au lait+1/2 tartine de pain maison

5.Deuxième prénom ?
Traduit, il signifie Patience. C'est tout moi, ça !!!

6. Quel aliment tu n’aimes pas du tout ?
Les fruits de mer et les trucs qui n'ont pas de pattes. Sauf le poisson que j'adore (cherche pas à comprendre)

C'est nul, pourquoi ne pas me demander quel aliment je préfère ? je t'aurais répondu LA CHOUCROUTE. J'en mangerais sur le crâne d'un lépreux tellement j'aime ça. Mais ça n'est pas le propos.

7. Prénom préféré ?
Chais pas... plein...

8. Quelle voiture conduis-tu ?
Un break plus tout jeune...ça, c'est la "petite voiture" de la famille !

9. Habits préférés ?
Mon vieux T-shirt qui me sert de pyjama, parce que ça veut dire que je vais aller me coucher et ça... bon sang, qu'est-ce que j'aime mon lit, t'imagines même pas !

10. Si tu devais partir en avion n’importe-où, où irais-tu ?
A La Réunion voir ma soeur avant qu'elle n'en parte, à Tobago voir ma copine Charmian avant qu'elle ne décide de revenir, à Bangkok voir mon copain Riton et à Sao Luis voir mon cousin.

11. Où veux-tu passer ta retraite ?

Oulà, c'est loin, ça...

12. Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
La duplicité et la malhonnêteté intellectuelle...

13. De quel anniversaire te souviens-tu ?
Du prochain...

14. Ta date d’anniversaire?
le 4 avril.
VOUS AVEZ BIEN NOTE, LES GENS ?

15. Chocolat ou vanille ?
Devine !

16. Ta couleur ?
Toutes les couleurs solaires.

17. La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
La nounou ce matin. Ouais, je sais, j'ai une vie sociale trop trop riche !

18. Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
D'une année sur l'autre, je fais en sorte que la pratique de mon métier ne soit jamais tout à fait la même... "mammouthienne" depuis 16 ans.

19. Jour de la semaine préféré ?
Le vendredi...

Je tagge qui veut...et faites-moi signe que j'aille espionner vos réponses !

Libellés :

6 Comments:

Blogger bricol-girl said...

4 avril c'est noté sur le post-it.

27/2/09 07:00  
Blogger Anne said...

4 avril, chocolat, patience...

En voilà, un résumé riche de promesses :-)

On m'a offert récemment du chocolat (noir) au piment d'espelette (rouge), non seulement c'est beau, mais à la dégustation, c'est à se taper les fesses par terre de bonheur ! Comme on dit chez les ch'tis, "j'en brairo" (Trad : J'en pleurerais)

27/2/09 10:55  
Anonymous Anonyme said...

A La Réunion voir ma soeur avant qu'elle n'en parte, à Tobago voir ma copine Charmian avant qu'elle ne décide de revenir, à Bangkok voir mon copain Riton et à Sao Luis voir mon cousin...

Et même pas à Rennes voir ta Béné...pffft

Il y a une certaine logique dans tes réponses, tu préfères ton poids en chocolat qu'en diamant, c'est à peu près ce que tu disais chez moi ce matin...

PS: J'ai noté sur mon calepin, anniversaire FD, je te jure que c'est vrai...alors que je ne t'ai jamais vue dans la real laïfe !

27/2/09 12:51  
Blogger tanette said...

Moi je voudrais bien mon poids en chocolat mais....peur d'être ensuite en ...."surpoids"....

27/2/09 22:57  
Blogger FD-Labaroline said...

* Bricol'Girl, merci d'avoir pris le temps de passer ici...et encore plus d'avoir noté la date !

* Anne, chocolat au piment d'espelette, miaaaaam !!!! j'en connais un similaire, si ça se trouve c'est le même (emballé, d'une grande marque de chocolat mais pas facile à trouver)

* Ma Béné, tu es allée te fourrer dans LE fief de mon ex belle-famille, autant dire que de la région entre Rennes et St-Malo j'en ai bouffé pendant plus de 10 jusqu'à la nausée. Si un jour mes pérégrinations me ramènent par là-bas, ça sera vraiment pour TE voir et rien que pour ça !!
Logique dans mes réponses chez toi : les souvenirs des gens que j'aime sont dans mon coeur, au moins, celui-là je ne le perds pas.

Tanette, le chocolat ça ne crée pas de surpoids, tatatatatata..! regarde moi, régime une tablette de bon choc noir par jour (c'est vrai !) et j'ai pas (trop) pris de poids cet hiver :-)

28/2/09 17:04  
Anonymous Anonyme said...

dans LE fief de mon ex belle-famille..

et toi tu es dans le fief de vacances de ma belle famille (actuelle)

on devrait trouver un chemin de rencontre ;-)

boone journée

3/3/09 10:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home