dimanche, octobre 18, 2009

Cold play

Edit du jeudi 22... toujours pas de nouvelles du plombier qui a commandé la pièce défectueuse...une semaine que nous n'avons ni eau chaude et à peine du chauffage (convecteurs...)
C'est sûr, ça ne sont pas nozados les plus malheureux (une bonne raison de ne se laver ni les dents ni le corps..!)




Houlààààà.. je ne m'étais pas rendue compte que j'avais laissé passer 3 semaines sans nouvelles ! ça viendra... je vais y remédier mais plus tard.


Pour l'heure, je tente de me réchauffer comme je peux, après un week end refugiés chez mes parents à plus de 100 km de notre Home cold Home... notre sweet chaudière ayant décidé de nous jouer un mauvais tour juste au moment où les températures sont négatives la nuit...

Ni chauffage ni eau chaude depuis 3 jours, pour encore au mieux 3 autres jours...

Condamnés aux radiateurs électriques d'appoint qui font disjoncter... condamnée à passer du temps à cuisiner pour me réchauffer au dessus des casseroles.

Et comme je ne suis absolument pas une fille des grands froids (même si je suis née dans les Alpes un froid matin de printemps, mes gènes "du sud" sont dominants !), je suis à la limite de m'acheter ceci.

Sans rire !

Libellés :

18 Comments:

Blogger Delphine said...

pôôvre toi. Comme je te comprends! Le froid, c'est synonyme de torture physique au 5ème degré au moins, surtout quand l'infrastructure ne suit pas. Tu mets tes moon boot dans ton salon et ton bonnet tricoté par Mémé et ton pull rayé? Au moins tu auras chaud! Nan, je crois que tu préfères définitivement la marmotte: si pas plus sexy, au moins plus doux et plus confo. En plus, c'est l'excuse pour dépenser, pas vrai? Et oui, trois longues semaines sans tes billets tendres ou à l'humour acidulé, tu nous a bien manqué. Heureusement c'était pour la meilleure des causes... Allez, courage, trois jours, c'est pas long surtout pour des marmottes. Tiens-nous au courant... (tu peux toujours venir dans le grand Nord avec ta tribu, nous sommes des gens civilisés nous, avec eau chaude et chaudière qui fonctionne, nous ;-)

18/10/09 18:26  
Blogger Valérie de Haute Savoie said...

Ah mais là c'est tout à fait incroyable ! Ma fille qui vient de rentrer des USA se disait désolée de n'avoir pu trouver à temps ce qui fait fureur en ce moment là bas. Et la voilà qui me décrit exactement ta fameuse couverture polaire qui existe également pour les chiens parait-il. Je m'étais dit que je ferai une petite recherche pour voir à quoi pouvait bien ressembler le truc et te voilà :D Merci donc et que soit vite réparée ta chaudière !!!

18/10/09 20:01  
Anonymous Anonyme said...

Non sans rire du tout, j'en ai fait produire 20 000 pcs pour une société de vente par correspondance l'hiver dernier (un cadeau pour les mamies). Sous le nom de "couverture TV" ! Mais notre modèle était équipé de boutons, de poches, et j'en passe... super GLAMOUR, design écossais ! Je suis pas certaine que ton Doux en soit fou :))

Bises,
Manderley

18/10/09 21:11  
Anonymous Luna Part said...

quelle horreur ! bon, moi aussi je regarde la télé avec une polaire, mais elle n'a pas de manches, c'te délire !
(ça me fait penser au bavoir géant pour vieux de Maison-et-Confort le VPCiste allemand)
sinon je repasse beaucoup plus que d'habitude en ce moment, c'est un peu comme la proximité des casseroles ;-) et pourtant notre chaudière fonctionne...

18/10/09 22:25  
Blogger bricol-girl said...

J'ai bien raison de ne pas aimer la montagne, allez cuisine, cuisine, cuisine.

19/10/09 05:45  
Blogger Co de contes said...

j'adoooore..je veux la même..
bon sans rire..j'ai aussi une couverture polaire sur le canapé..ben oui il fait froid chez moi aussi..pas encore démarré le chauffage..et pour cause.;cheminée pas terminée..
allez je file en cuisine faire une bonne soupe

19/10/09 10:38  
Blogger ms said...

Et voilà, mes coms me jouent des tours. Pour résumer le premier laissé et parti dans le vortex de ton blog, et bien moi je dis, vive les couvertures polaires et celle ci m'a l'air très bien, si, si. Au diable le glamour, c'est l'hiver quoi !

19/10/09 19:11  
Blogger  Célestine ☆ said...

Le big problem c'est comment avoir l'air sexy sans se cailler? Ben on n'a pas encore trouvé la réponse, est on est en 2009! En attendant, vivent les plaids polaires, les couettes, les feux de cheminée et le pilou pilou! Bises et courage.
Célestine

19/10/09 20:05  
Anonymous ciboulette100 said...

on a un point commun : je déteste avoir froid ! je supporte pas l'eau tiède non plus ! courage !

19/10/09 22:19  
Anonymous bénégivrée said...

on n'a pas idée d'habiter au Pôle Nord ;-)

remarque t'es pas manchotte c'est déjà ça !

20/10/09 10:32  
Anonymous Léa said...

Et bien j'espère que ça va vite se régler, c'est vrai que ça tombe mal avec les températures qui dégringolent !! Courage et vive les couvertures bien chaudes... ;)

20/10/09 14:51  
Anonymous Anonyme said...

Coucou marmotte ! Je me demandais si la chaleur était revenue dans ton home sweet home ? La chaleur, les douches chaudes, les bains chauds, etc... enfin tu vois... alors ? Tu hibernes toujours ?
J'espère que tout est rentré dans l'ordre !
Bises CHALEUREUSES du pôle nord !
Manderley

22/10/09 12:54  
Blogger tanette said...

A toute chose malheur est bon, tout le monde doit se régaler autour de la table avec tes bons petits plats....J'espère quand même qu'à ce jour tout est rentré dans l'ordre côté chauffage car la température extérieure est à nouveau à la baisse. Bises et bon courage.

22/10/09 16:03  
Anonymous Anonyme said...

Je suis de tout coeur avec toi dans cette horrible épreuve (je déteste avoir froid, pouah !).
Pas grave, on se console en adoptant un nouveau surnom pour la circonstance : La Famille CRA-CRA!
Je plaisante pour te réchauffer :)
Re-bises et pensées à + 25°C !

23/10/09 00:26  
Blogger bricol-girl said...

Je repasse dès qu'il fera plus chaud chez toi!

23/10/09 05:54  
Anonymous béné said...

ce soir C les vacan-ces ! Yes yes ! en fait No No va falloir les O Q P

T'as écouté le dernier Biolay...

Oune marveille !

23/10/09 13:50  
Anonymous Anonyme said...

Serais-tu en VACANCES ?
;)

23/10/09 23:07  
Anonymous Anonyme said...

moi je l'ai trouvé la couverture avec manches et je suis bien au chaud devant ma télé à m'abrutir devant des séries B....
le site
http://www.polaire-tv.com/
elle est top

emmanuelle la frileuse

11/11/09 11:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home