mardi, août 11, 2009

Dédicace musicale... musique estivale

To Manderley...





Hush now child,
and don't you cry
Your folks might understand you
by and by
Move on up
towards your destination
You may find
from time to time
Complications

Bite your lip
and take a trip
Though there may be
wet road ahead
You cannot slip
Just move on up
and peace you will find
Into the steeple
of beautiful people
Where there's only one kind

So hush now child
and don't you cry
Your folks might understand you
by and by
Just move on up
and keep on wishing
Remember your dreams
are your only schemes
So keep on pushing
Take nothing less -
not even second best
And do not obey -
you must have your say
You can past the test

Move on up!


Curtis Mayfield

5 Comments:

Blogger Delphine said...

super découverte comme d'hab! Great!
Ah et à propos, les avatars, c'est surtout comme les policiers qui essaient de refaire le portrait de tous les malfrats de la terre non? Mon profil de base (sophistiqué, pas fait exprès j'te jure!) a été refusé trois fois. Vais réessayer ce soir, sinon je démissionne et tant pis pour vous tous :-)

11/8/09 21:20  
Anonymous Anonyme said...

Chu trop touchée...
Merci...
Merci vraiment.
Je suis vraiment touchée.
(...)
Buée dans l'oeil (gauche)!
Biseuxoxoxoxoxoxo

12/8/09 00:37  
Anonymous Anonyme said...

Euh, à propos, il est TERRIBLE ton nouvel avatar !!! Vachement sexy non ? Limite "Lara Croft" de la jungle... jolie tenue d'été ! :)

12/8/09 00:43  
Blogger FD-Labaroline said...

* Delphine, dans le lot des tenues et décor de l'avatar, il y en a des payants...ça vient peut être de là... persévère, en tous cas !

* Manderley...bah de rien, ça me fait plaisir. Et puis pour l'avatar oui, je suis une fille super sexy (c'est pas moi qui le dis, hein !) Mais bon j'avoue, l'avatar est un chouill' plus mince que moi...

12/8/09 08:49  
Blogger Delphine said...

J'ai choisi que des gratuits, me suis même inscrite et ai gagné de l'argent pour mon avatar, mais rien à faire, il ne veut pas moi. tant pis pour eux finalement, mais je suis quand même un tout tout petit peu décue. et oui, vachement sexy ton nouvel avatar!

13/8/09 18:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home