dimanche, août 08, 2010

Veuillez ne pas quitter, votre hôtesse va vous répondre...

Je sais, j'ai un tag à faire (le billet-de-feignasse par excellence !). Il fallait auparavant que j'eusse retrouvé mon APN (faites des gosses, ils vous boufferont la laine sur le dos ! Rien à voir, dites-vous ?), ensuite que je l'eusse mis en charge (bien heureuse d'avoir pu remettre la main sur le chargeur) et ensuite... une fois les photos prises (ça n'est pas le plus difficile), retrouver le cordon pour charger les photos sous vos yeux zébahis... J'en suis là... Le bestiau se charge... je cherche le cordon... Vous me direz, et Doux pareil, que je n'ai qu'à prendre son APN à lui... Houlààààà malheureuse, bien trop compliqué pour moi le machin !

Pendant ce temps, mon sauté de veau à l'orientale cuit tranquillement, mon Doux bricole au jardin, la grenouillette se ballade en trottinette dans le jardin avec son super déguisement de tulle rose Robe de Princesse et mes lapins se meurent de la myxomatose...

J'ai bien tambouillé, (Lapunaise va être contente !) et je suis contente de ma crème anti-eczéma (oui, il est revenu, il m'a sauté sur le visage il y a 2 semaines, on se demande pourquoi... c'est pas comme si j'avais des contrariétés et du stress dans ma vie, hein...)

Je reviens très vite .... je vous parlerai de tout ça avé photos dès que l'APN sera réssucité.

Libellés :

10 Comments:

Anonymous co de contes said...

alors on attend..
toi c'est l'ecxéma.moi c'est les articulations qui bloquent...chacune son truc...

8/8/10 12:38  
Blogger Lapunaise said...

Je suis contente... surtout pour le sauté de veau... tu m'en envoies un tuppermachin ? Nan parce que moi cuisiné, à part la raclette hein...

8/8/10 12:56  
Blogger Unknown said...

Comme la punaise, t'aurais pu nous mettre la recette! -p

8/8/10 13:18  
Anonymous Aile said...

Comment ça "..se meurent de la myxomatose" ??? Mais comment qu'ils ont réussi à choper la myxomatose tes deux bestiaux tondeurs de pelouse ???

Euhhh moi, la recette, je la verrai bien sur le forum.. hein.. tant qu'à faire.. que ça serve.. hein.. voilà.. moi je dis ça... **sifflote**

T'as mis de la calophylle finalement ??

8/8/10 15:39  
Blogger FD-Labaroline said...

* Co, je crois que je préfère l'eczéma, à choisir...

* Lapunaise, je te donnerai la recette, tu te débrouilleras comme une grande, c'est de la recette de feignasse, rassure-toi ;-)

* Kaki, idem Lapunaise ! ça vient, ça vient..!

* Aile... transporté par les insectes piqueurs cette année, m'a dit le véto. Pas vaccinés (on n'aurait pas cru, en cage et tout...) on n'a plus qu'à les regarder gonfler et suinter de partout... un régal comme spectacle, je t'assure ! La grenouillette les a déjà enterrés vivants, elle en veut des bébés paske ceux-là y sont kro gros !!!
OK, recette sur le forum... c'est vrai que je devrais plus souvent partager mes recettes qui marchent, en plus j'en ai plein qui sont tops à l'usage ;-)

8/8/10 17:32  
Blogger Delphine said...

toujours heureuse de te lire, mais tu nous tiens en haleine là. J'ai deviné ce qu'était un APN (chénou on dit Appareil numérique tout simplement)je me lèche les babines avec ton sauté machin et m'inquiète de ton eczéma. Ca veut dire préoccupation ça! Ca va pas mieux? Pense bien à toi et à ton doux! Chez moi c'est dans la paume des mains, au moins c'est discret... gros bisous belges et pluvieux

8/8/10 20:43  
Blogger Unknown said...

Hannnnnnnnnn mais quel forum???? On ne me dit pas tout!!!!!

8/8/10 21:21  
Anonymous françoise salpiglossis said...

la recette contre l'eczema, je suis preneuse. moi il m'emmerde depuis que je suis toute petite.
et vous savez quoi ? je suis allée wwoofer dans une ferme Bio, pendant une semaine, et il avait presque complètement disparu...

10/8/10 07:02  
Anonymous Cocotine said...

Alors, pour l'eczéma, je te conseille la Crète. J'en avais un peu sous le nez depuis ma superbe rencontre avec ma mère à Paris, il a disparu sous le soleil crétois et ça n'a pas fait un pli, il est revenu dès que j'ai remis les pieds dans le bled du 44 froid et pluvieux... Grrrrrrr...

14/8/10 17:14  
Anonymous Chloe Likes The Sims said...

I enjooyed reading this

25/12/23 01:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home