mardi, juin 12, 2007

Sans titre...












Guère le temps de bloguer en ce moment... en plein inventaire (bah oui, toute seule...)


Les mains et le nez dans la poussière et dans les acariens de vieux papiers.

Passé la journée à inventorier, trier, jeter, classer 4 années d'abonnements à 38 revues diverses et variées...

Activité passionnante du jour, seule dans mon aquarium donnant sur les cèdres du parc, la cour vide, la pâture des 5 chevaux que nous accueillons en fermage : pliage de boites cartonnées à archives. Inscrire au crayon le contenu.

Chouette activité, non ?! demain on varie les plaisirs : étiquetage home-made des boites. C'est pas du scrap-booking, hein, on va faire simple et sobre.

Et jeudi pendant 7h d'affilée on va prendre son plus beau sourir, sa plus belle robe et on va s'insérer dans la chaine des inscriptions pour les nouveaux élèves.

Youpi, joie et bonne humeur...

Ne me plaignez pas, y a franchement plus difficile comme boulot, c'est juste que, bon... ça me laisse moins de temps pour bloguer, quoi !!

Libellés :

19 Comments:

Anonymous zaboo said...

ah que si on te plaint.
et en plus on va moins te voir.

bon courage et gros bisou

12/6/07 16:10  
Anonymous Bénéboîte said...

Je reconnais t'as un sens fulgurant de l'observation....ça doit bien faire 15 jours que j'ai changé ma bannière....tu sais quoi j'adore classer, trier, jeter et remplir des boîtes d'archives...j'en ai acheté de très zoulies chez Ikéo (no pub)si je pouvais je mettrais tout en boîte ce ki à le don d'énerver mon monde. Bises Fulgurante Donzelle ;-)

12/6/07 18:27  
Anonymous KaMaïa said...

Hein, y a des chevaux dans ton établissement ??
Ne te perd pas dans les archives, et te laisse pas attaquer par un acarien géant (t'as déjà vu ces charmantes bébêtes au microscope électronique ? C'est absolument terrifique)
Bon courage et reviens vite !

13/6/07 00:11  
Anonymous Maky said...

Ben non qu'on va pas te plaindre...
Au lieu de classer 4 années d'un coup, tu avais archivé régulièrement...Hein ! t'aurais moins de boulot.
De toute façon, maintenant ça va changer... ;-))

13/6/07 00:18  
Blogger bricol-girl said...

Toujours à donner des conseils le Maky!

13/6/07 06:40  
Anonymous Fabienous said...

Bon courage!!

13/6/07 08:52  
Blogger FD said...

* Zaboo, moins me voir, oui c'est clair ! me lire peut être pas ;-)

* Béné-se-moque, tu viens classer chez moi ? Contre gite et couvert.

* Kamaia, oui, 5 superbes chevaux qui passeitn et galopent dans le parc, parfois viennent jusque dans la cour brouter les rosiers; pour le plus grand plaisir des élèves.

* Maky, mais ça n'est pas moi qui étais là les années précédentes, et je range pour la suivante parceque je n'y serai plus l'année prochaine ! je sais, trop bonne je suis. Et puis-je me permettre de rappeler un certain récent tri dans un certain cabanon archi-comble ?! hein ?!

* BricolGirl, oui oui, on voit bien la paille qui est dans l'oeil du voisin etc. :-)

* Fabienous, merci, si ça te dit j'embauche volontiers ,ne serait-ce que pour un brin de compagnie !

13/6/07 10:25  
Anonymous Soeur Anne said...

Une p'tite radio, ça donne du courage et ça distrait...

Ceci dit, tu te fais des muscles jolis...

Et tu fais quoi alors l'année prochaine ?

14/6/07 09:14  
Anonymous Mamzelle Maupin said...

Dur dur, je déteste faire l'archivage ! Par contre tu avais apparement un chouette cadre ... et l'année prochaine alors ? tu fais quoi ?? Un truc que tu voulais j'espère au moins.

Allez, un foulard sur le nez, bandida de la poussière !!

14/6/07 09:30  
Anonymous NatduVénéz said...

Moi aussi je veux savoir ce que tu fais l'année prochaine... Tu ranges, tu archoves, parce que tu t'en vas ?
T'as pas archivé le blog au moins ???

14/6/07 12:39  
Blogger tanette said...

La "corvée" des inscriptions, je m'en souviens...!

14/6/07 14:54  
Blogger FD said...

* SoeurAnne, pasde radio mais des enceintes sur l'ordi et une selection-maison sur Radio*blog ! Quant aux muscles, heu, je m'en passerai bien, j'y tiens ps plus ue ça finalement !

* Mlle Maupin, oui un cadre superbe, 5ha de parc en centre ville, du jamais vu ! et ça n'est même pas un établissement privé, c'est juste un très vieil internat de la 3è République ! L'année prochaine... réponse entre le 16 et le 19 juin !

* NatduVénez, semaine prochaine réponse sur ce que je fais à la rentrée. En attendant oui j'archive pour faire place nette, j'aime bien laisser propre derrière moi !

* Tanette, je suis sûre que ça reste un souvenir empreint d'émotion, n'est-ce pas ?! Plainds-moi, il me reste 3 journées à faire encore :-(

14/6/07 17:29  
Blogger titeknacky said...

Tu vas te reconvertir dans le paysagisme ???

Remarque ç'est vrai que tu as établi un bon contact avec le pépiniériste du coin ... une étroite collaboration serait donc de bon aloi

Me trompe-je ?

15/6/07 08:48  
Anonymous Béné said...

shabbat shalom !

15/6/07 08:59  
Anonymous khey said...

hé ho, tu vas pouvoir te reposer bientôt, dernière ligne droite ma grande

15/6/07 10:46  
Anonymous La Troll Family said...

Ben dis donc quel programme !!

J'éspère que tu vas obtenir ce que tu veux pour l'année prochaine !!

17/6/07 16:05  
Anonymous Béné said...

toujours dans tes cartons ben ça tourne au déménagement...bises et excellente semaine FD

18/6/07 06:26  
Anonymous zaboo said...

Alors tu as eu une réponse ?

gros bisous et m********* ok ?

18/6/07 10:25  
Anonymous Soeur Anne said...

Alors, quid novi ?

Bisous ...

18/6/07 14:57  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home