vendredi, novembre 23, 2007

Aujourd'hui on rase gratis...

J'étais partie pour vous raconter mes colères sourdes ... les propos racistes d'un jeune élève (dans l'enceinte d'un établissement scolaire de la République) qui ne sait pas ce qu'il dit... la non-réaction d'une surveillante "bah quoi, tout le monde a le droit d'avoir ses idées..." (chargée d'âmes... ça fait peur)... l'automobiliste sur l'autoroute qui vide son cendrier par la fenêtre pendant que je le double (j'ai été très tentée de lui arracher le bras au passage) ...


Mais finalement, je vais laisser la bêtise là où elle est, je ne vais pas l'inviter sur mon blog aujourd'hui.


Sourions, plutôt.


La Linea


(Vous avez vu comme je me la joue flemme, en ce moment ?! depuis 1 semaine je tambouille à fond, j'ai des pots plein le frigo à les confondre avec les desserts ! je vous reparle plus tard)



Libellés :

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouais, vaut mieux respirer un grand coup plutôt que de perdre de l'énergie à s'énerver contre les c*ns je crois :-/

merci pour la linea, c'était une de mes séquences préférées de l'île aux enfants !
je ne captais pas que le bidule parlait italien (je croyais que c'était juste du "n'importe quoi") et je me souviens très bien du jour où je me suis rendue compte que la couleur du fond changeait pendant la séquence... ben oui on avait la télé N&B ;-)
sinon, j'adore toujours autant son rire :-D

23/11/07 21:26  
Anonymous Anonyme said...

Les bonnes règles de conduite d'antan...avaient du bon, n'en déplaise aux "glandeurs" soi-disant actifs !
Bises et bonne cuisine
PS : j'adore cette vidéo

23/11/07 23:52  
Anonymous Anonyme said...

Si tu as la crème qui efface 15 ans, non 25 ans d'un coup avec le plus grand naturel, et qu'elle sente bon et pas cher en plus, j'en prends 10 kilos d'un coup.Allez file à tes chaudrons gentille sorcière

24/11/07 07:28  
Blogger tirui said...

inutile de lui arracher un bras, il souffrira autant avec son cancer du poumon ;-)

24/11/07 10:14  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnels racistes ou laxistes en la matière dans l'Education Nationale.ça me fout hors de moi de tels comportements.

25/11/07 19:17  
Anonymous Anonyme said...

merci pour la linea, je ne la connaissais pas celle là, et j'ai bien rigolé.
Je vais en faire profiter ma troupe.

pour ton avatar, tu as l'air bien impatiente !

Tu attends que les gens cessent d'être cons ? Alors remets nous des lineas, car ça risque d'être long !
^_^

26/11/07 10:25  
Anonymous Anonyme said...

Peut-être que mab et moi on pourrait faire une commande groupée??? Bises ma Belle et pour les cons, ma fille..pour les cons, écoute Brassens c'est encore lui qui les chantait le mieux...

26/11/07 10:29  
Blogger NatduVénéz said...

Cette ligne me rappelle quand j'étais petite... Sympa !
Pour les autres, t'as raison, mieux vaut les oublier... mais ca fait peur quand même que d'aucune trouve ca normal, non ?

26/11/07 16:39  
Anonymous Anonyme said...

Mon PDM ne veut rien entendre. Dommage, j'adore La Linéa .

Pour le reste,

RRRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!
Ah, ça fait du bien de crier un coup contre la saloperie humaine...

27/11/07 09:51  
Blogger FD-Labaroline said...

* Luna Pat, il me semble bien que la linea parle une sorte de "yaourt" italianisant, pas tout à fait de l'italien, juste qqs mots reconnaissables. Tu n'avais donc pas tout à fait tord !

* Maky, "les bonnes règles de conduite d'antan", c'est à dire les deux mains sur le volant, et non une main sur le cendrier et l'autre sur le portable...

* Mab, désolée... à moins d'être Faust ou Dorian Gray, je ne pense pas que tu trouves la fontaine de jouvence qui rend les 20 ans d'antan. Es-tu sûre, sûre sûre, d'avoir envie de revenir 20 ans en arrière ? Si on efface 20 ans sur le corps, on les efface aussi de la mémoire... brrrr...

* Tirui, "et que le c*** lui pèle et que les bras lui soient trop courts pour se gratter". Et encore, chuis polie !

* Le Baudet, ah... tu as remarqué toi aussi... je me demandais si je paranoïais en vieillissant...

* Zaboo, si tu veux te faire l'intégrale elle est là (http://www.tv5.org/TV5Site/la_linea/) (désolée chais pô écrire en html pour faire les liens direct et mon Geek domestique est occupé) Dans le lot, je te conseille la 112 : la Famille. Gé-ni-ale !

* Béné, ah ouais, Brassens, il savait en parler, lui, il savait si bie nels détecter (Brel aussi, remarque...)

* Natduvenez, et ça deviendra de plus en plus fréquent, de "trouver ça normal"... quand j'entends en salle des profs des réflexions de collègues sur certains élèves ou sur leurs parents j'en ai froid dans le dos...

* SoeurAnne, ah, le PDM a encore frappé... chez le Mammouth c'est de pire en pire.. toi t'accèdes encore aux blogs ;-(



*

27/11/07 21:56  
Anonymous Anonyme said...

Ah le coup du cendrier!! Mais c'est insupportable ça...Seul au monde le gars...

28/11/07 19:01  
Anonymous Anonyme said...

Y a des imbécile partout, une de mes copines s'était fait péter son pare brise sur l'autoroute, le clampin devant avait balancé sa canette de coca par la fenêtre

Tu as raison, vaut mieux pas s'éternisere, gardons notre énergie pour lutter contre les vilains virus qui nous attaquent

Bisous

29/11/07 17:00  
Blogger Tietie007 said...

La petite musique du racisme quotidien ...
http://tietie007.over-blog.com

2/12/07 15:13  
Blogger zaboo said...

Merci Fd, je demanderai à mes geeks à moi ^_^en plus ils adorent.

Allez ma belle fais ton anti avatar !

3/12/07 21:28  
Anonymous Anonyme said...

Un petit coucou et bonne semaine !

4/12/07 07:07  
Blogger "Manman" d'ados said...

Tu sais, pour mon fiston, c'est plutôt le Grand Bof, en ce moment... L'humanitaire itou. Ceci dit, je le préfère grand bof à petit beauf...
Bizatwa!

4/12/07 22:01  
Blogger tanette said...

Merci de ton passage chez moi malgré la tourmente de ton mercredi.

5/12/07 17:07  
Anonymous Anonyme said...

J'ai acheté le DVD cette semaine. C'est plus intéressant…

6/12/07 13:51  
Anonymous Anonyme said...

kookoo T oo ? Béné

7/12/07 11:20  
Blogger Dam said...

la linéa c'est aps un sommet du côté de chez vous ?

8/12/07 09:13  
Anonymous Anonyme said...

Bon tu reviens quand maintenant?
Mab.

9/12/07 07:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home