dimanche, décembre 09, 2007

J'arriiiiiiiiive !

Je suis là... bel et bien là.

Mais depuis trois week-end, je suis prise d'une frénésie tambouillesque que c'en est compulsif !

Dans ma quête du Graal cosmétique, je cherchais une crème pour les eczéma récidivants et récalcitrants de ma troupe ; une crème polyvalente qui fasse en même temps pour la peau de croco de certains, et aussi pour les mains abimées par l'hiver... J'en ai fait une 3è version aujourd'hui... (certaines kimelisent ont eu droit à la version2 qui déjà était très très bien...)

Je vous donnerai demain quelques recettes simplissimes et en plus les ingrédients tous bons de tout ce que j'ai fait (des lotions ,des crèmes, des laits démaquillants, des huiles de beauté...)

Là tout de suite c'est dodo, délassement préalable devant un DVD loué dans le seul et unique vidéoclub de notre campagne... L'inconvénient de ne pas avoir la télé est d'être tributaire des acquisitions dudit vidéoclub, donc soumis aux goûts de la population locale...

J'ose même pas vous dire ce qu'on va se regarder ce soir...

EDIT DU 10/12 à la demande générale, je dévoile ce que nous avons regardé hier soir... c'est ça... à mon humble avis, vous devez pouvoir très bien vous en passer !

Notre soirée sera donc placée sous le signe magistral de la beaufitude...


- Tu savais, toi, qu'il fallait trois moutons pour faire un pull ?
- Ah non.. . je savais pas qu'ils savaient tricoter !!


Chais pas vous mais moi ça me fait rire !

Libellés :

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aller n'aies pas honte : c'était quoi ton film ? ;-)

10/12/07 05:45  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi aussi ça me fait rire. Allez le film ?
Mab

10/12/07 07:04  
Blogger "Manman" d'ados said...

Vu tes recherches, tu aurais dû orthographier "belle et bien là"...

10/12/07 07:49  
Anonymous Anonyme said...

Et moi je dis, j'adore quand tu t'embouilles, mon crane te remercie !!

Si si c'est fou, ça fait 3 fois que je m'en sers et y a déjà une vraie amélioration.

Allez tu peux nous avouer ton film, moi ta blagounette ça m'a fait sourire !

10/12/07 09:16  
Blogger zaboo said...

Moi aussi elle me fait rire la réflexion sur le mouton.........
J'aimerais bien savoir ce film dont tu n'oses pas parler.
Il m'arrive de regarder des daubes pour me vider l'esprit.....
même pas honte, mais hier, je me suis regardé "west side story"
J'avoue, ça date de 1961, mais quand même les chorégraphies, et certains chants un pur régal, bien qu'un peu désuet de nos jours.
Le plus affolant, dans ce films, ce sur quoi j'ai tilté, alors qu'à mes 13 ans, je n'y avais pas prêté attention, c'est le racisme, il était déjà énorme.

bisous

10/12/07 11:04  
Anonymous Anonyme said...

Puisque t'as commencé:

Dis FD, tu sais faire un huit avec ta bouche ?
Non! ben t'es pas douée parce que la poule, elle sait faire un oeuf avec son Q....
Chais pas toi mais moi ça me fait rire !

je te prépare un post rien que pour toi...disons vendredi le jour du poisson.

Béné...diction ;-)

10/12/07 14:15  
Blogger zaboo said...

ben ya pire comme film........

moi tant qu'il n'y a pas un membre de l'équipe des bronzés ou de funès, ou des vieux machins avec la troupe de mireille darc, je survis.........

Au moins Carole Bouquet est belle, quand je pense qu'elle a plus de 50 ans............

Mais j'avoue ne pas aimer les films français en général.
eh oui, difficile moi.

si tu savais les conneries américaines que j'aime !!!!!!!!!

11/12/07 10:47  
Anonymous Anonyme said...

Non mais ta v2, elle est super super bien, déjà. Sur mon eczémateuse de fille....

Moi, je suis le contraire de Zaboo. J'adore regarder toutes les beaufitudes françaises où il y a quelqu'un des "Bronzés" et je hais les grosses daubes américaines style film catastrophe...

En tout cas mesdames, "Les chevaliers du ciel" c'était Top Gun en mieux. Idéal pour se vider la tête et se nourrir le fantasme ...

11/12/07 17:33  
Blogger NatduVénéz said...

J'aime beaucoup la blague des moutons...
Et alors le film, moyen ?

13/12/07 01:58  
Anonymous Anonyme said...

N'abuses pas avec tes crèmes "extraordinaires"...rajeunissantes et autre...
Imaginons qu'elle en veuille !!!
Y voudront pas me la prendre au CM2...Mab !

13/12/07 23:13  
Anonymous Anonyme said...

quoi tu confectionne des crème miracle contre l'eczema alors là fd tu m'interesse....
bisous!

14/12/07 12:50  
Anonymous Anonyme said...

Vaaaaaaaaaaache ! Enfin non mouton !

Moi non plus je ne savais pas que les moutons savaient tricoter ! Bluffée !

16/12/07 19:45  
Blogger FD-Labaroline said...

* Le Baudet, "mariage mixte", ça s'appelle... mémorable de nullité !

* Mab, j'adore aussi ce genre de blagues un peu nulles...;-)

Manmand'ado, belle.. merci !

Mlle Maupin,alors, heureuse ?!

* Zaboo, c'ets vachement bien, West Side Story, un grand moment, même hors contexte ça reste un chouette truc, un peu daté mais mieux vieilli que Grease !

* Béné, non je fais pas 8 avec ma bouche et ça me fait bien rire, ça a bien faire ms nains également. Pour mettre l'ambiance ans une soirée t'es la reine ,tu fais quoi pour le nouvel an ?!

* re-Zaboo, je crois que je préfère de loin les comedies américaines aux comedies françaises...

* SoeurAnne, sauf les bronzés 3... parceque rien ne vaudra jamais les Bronzés font du ski :-) Jamais égalés !

* NatduVénez, film nul...

* Maky, comme ça elle pourra aller à l'école avec son petit fils !! y a pas eu une bd ou un dessin animé sur ce thème-là, ça me dit qq chose... non, mes crèmes ne font pas rajeunir, ça n'existe pas... elles empêchent de vieillir... nuance de taille ;-)

* Mamansophie... c'est quand tu veux...

* Ma'ame Poussiiiin (j'ai encore failli dire ma Troll...) t'as jamais vu un mouton tricoter, toi ? nan, j'y crois pas...!!!

16/12/07 21:31  
Blogger Kheyliana said...

t'as quoi contre le tricot, hein ? t'as quoi ...
allez bises

17/12/07 10:36  
Anonymous Anonyme said...

c'est quand je veux quoi...en tout cas si tu recherche deseczemateux entre moi et certains de mes enfants ...y a de quoi faire ...et si c'est radical un conseil dépose le brevet vite!!!!

17/12/07 14:30  
Blogger Unknown said...

* Khey, je n'ai rien du tout contre le tricotage, bien au contraire. Je suis très très tentée par les echarpes-tortillons mais manque de temps (depuis que je n'ai plus la télé ça le fait beaucoup moins...pas de cheminée non plus pour tricoter au coin du feu !)

* Mamansophie, je sais pas si c'est miraculeux sur tout le monde ,ma crème mais au moins efficace sur mes nains, sur la fille de SoeurAnne... encore un peu restreint comme échantillon !!
Bon, allez, je vais mettre la recette en ligne.

17/12/07 20:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home