lundi, juillet 20, 2009

Holiday






Derniers préparatifs. Au dernier moment. Improvisation. Nous passons l'année scolaire à organiser... organiser au millimètre près. Alors nos vacances (là-dessus Doux et moi sommes encore une fois en accord parfait), nous les improvisons. Pour la 7ème année. Les tentes, les duvets, les caisses pleines comme pour vivre en autarcie pendant une durée que nous ignorons (nous partons... pour 3 jours, 7 jours... on ne sait jamais !)

Encore une fois à la montagne. je n'ai pas pu me résigner à satisfaire la requête de nozados, soit "au bord de la mer là où y a du monde". La perspective de la foule, du plein cagnard qui tape dès 8h, de la poussière, du bruit, des soirées Miss camping ou karaoké ou Claude François dans une usine de 200 emplacements ... jusqu'au dernier moment je n'ai pas pu !

Je veux du calme... du vert, de la chlorophylle partout autour de moi.


A bientôt...donc


PS [mode geek on]: obligée de "captchaïser" le blog parce que chuis spammée à mort en ce moment ! [mode geek off !]

PPS pour Anne : on appelle la veille au soir, quand même !

Libellés : ,

11 Comments:

Blogger tanette said...

En terme de vacances l'improvisation est très agréable et évite des "cassements" de tête à l'avance..Bonnes vacances et à bientôt le plaisir de te lire.

21/7/09 03:58  
Blogger bricol-girl said...

Bonnes vacances au calme!

21/7/09 06:45  
Blogger Soeur Anne said...

Mais comment vous faites alors, vous roulez au hasard vers un camping ?

(Anne qui aimerait bien passer ses vacances au vert dans le Périgord par exemple, et qui se retoruve en bord de mer...)

21/7/09 08:23  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

21/7/09 15:06  
Blogger  Célestine ☆ said...

ouh la la! c'est quoi ce chinois? Non je parle de ton post scriptum, j'ai rien compris...je suis pas une geek!

21/7/09 21:54  
Blogger  Célestine ☆ said...

Du coup j'ai oublié de te souhaiter de très bonnes vacances, au vert et contre tout!gros bisous

21/7/09 22:03  
Blogger Neurone perdu said...

Bonnes vacances à vous...

21/7/09 22:14  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes Vacances à toute la famille :)

Manderley

21/7/09 23:10  
Blogger Delphine said...

Ca devient de plus en plus international sur ce blog :-)
Très belles vacances, emplies d'improvisations familialement amusantes, de rêve, de marche, d'oxygène, de silence et de paix!

22/7/09 13:53  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes vacances !

LePereQuiRecompose

24/7/09 08:25  
Anonymous KaMaïa said...

Bon j'arrive trop tard mais bonnes vacances !
Bisous tout plein !!

25/7/09 03:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home