jeudi, juillet 02, 2009

Hors service

ça y est !

Une année scolaire de passée . Pour l'instant, pas de bilan ; mes zépiens zagités, une ambiance de travail plutôt passable, une année politique et vaguement militante nerveusement fatigante, mes ados à moi plus qu'usants à coacher en vain pendant 9 mois ... Juste une grosse fatigue. Ne plus penser à rien.

Mais maintenant, aurais-je assez de 60 jours pour faire tout ce qu'il ne m'a pas été possible de faire auparavant ?

Pas sûr...

Libellés :

7 Comments:

Blogger Delphine said...

Etre ou ne pas être HS. L'année a dû être très dure et la liste des choses à faire très longue mais je suis sûre, chère FD, qu'après qqs heures de léthargie et de farniente indispensable, tu auras vite fait d'épuiser ta liste. Est-ce que je me trompe?
Bon repos!

2/7/09 19:41  
Blogger  Célestine ☆ said...

Ouh là! J'espère que tu vas aller mieux très bientôt parce que là, c'est pas la grosse forme! Allez, c'est fini, pense à tous ces petits déjeuners sans se presser, ces ballades dans ta belle région pleine d'air pur, ces parties de "times up" ou de "cranium" avec tes zados..
et surtout, pense au plaisir de ne rien faire. Wouaouh! le luxe absolu.Et si tu n'as pas fait tout ton programme, tant pis. L'essentiel est invisible pour les yeux...je m' égare... Bonnes vacances bien méritées! n'en déplaise aux casseurs d'enseignants, qui font circuler l'idée qu'on est des paresseux.Nous on sait que ce n'est pas vrai, n'spa?

3/7/09 00:15  
Blogger bricol-girl said...

A toi et ton nombril je souhaite de bonnes vacances.

3/7/09 06:25  
Blogger tanette said...

Bonnes vacances bien méritées. (Tu me rappelles les listes de bonnes intentions que j'avais en début de vacances (quand je travaillais) et la culpabilité à la fin...Mais les vacances c'est aussi fait pour se reposer !)

3/7/09 08:16  
Anonymous Anonyme said...

" L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un petit délai..."
Je t'envie :)
Manderley

3/7/09 11:46  
Blogger tanette said...

Et non ! malheureusement (quoique son cri est assourdissant) pas dans mon jardin le paon...!

3/7/09 12:20  
Blogger Soeur Anne said...

Et j'y pense...
Quest-ce que tu fais à la rentrée ? Tu reprends mes mêmes ?

Je t'envie aussi.. (En fait, non, je ne supporterais pas d'être enseignate !) (Je suis fille d'enseignante, j'ai toujours su que ça n'était pas un métieR pour moi !)

BONNES VACAAAAAAAAAAANCES

3/7/09 18:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home