mercredi, septembre 01, 2010

Brèves de rentrée #1

Le challenge de la semaine : trouver pour mon lycéen numéro 1 "une trousse sans rien écrit dessus".

ça n'a l'air de rien, comme ça... mais c'est mission quasi impossible à cette époque de l'année, surtout "pas une couleur pétante, hein... et pas marron, j'aime pas, et pas couleur jean non plus, hein...enfin, une trousse normale, quoi. "

Je peux sans me tromper rajouter également ni rose ni violet ni rouge...

Je me demande si je ne vais pas la faire moi-même...

Libellés :

9 Comments:

Blogger Delphine said...

euh ben, c'est cool comme mission impossible non? Tu veux que je t'aide? Doit y en avoir plein en Belgique. mais j'entends déjà n°1 dire: "ni belge". Ok ok, j'ai compris...

1/9/10 20:34  
Blogger FD-Labaroline said...

Je te mets au défi, Delphine ,de trouver une trousse "sans rien écrit dessus" ,pas même un logo, dans un couleur noire ou grise... en ce moment ! En juillet oui, maintenant il n'y a plus aucun choix. Si, sauf à acheter une trousse à 20 euros... que de toutes façons il perdra (pleine, c'est mieux !) dans 3 mois !

1/9/10 20:56  
Anonymous Anonyme said...

En cuir, c'est bon ?
http://www.citasac.com/TROUSSE/scolaire/2/peau
Je n'ai pas d'actions là bas !
LPQR

2/9/10 02:15  
Blogger bricol-girl said...

Trouver quelque chose, y compris des vêtements relève de la quette du Graal! Bon courage.

2/9/10 08:21  
Anonymous Luna Part said...

tu lui en tricotes une affreuse vite fait, comme ça tu seras tranquille : la prochaine fois il ira se l'acheter tout seul comme un grand
(c'est pas toi qui me parlait d'autonomie l'an dernier ? LOL)

2/9/10 08:41  
Blogger Lapunaise said...

FD sans déc j'en ai moi des trousses noires (enfin j'en ai vu je peux aller t'en chercher une ce soir si tu veux).

tu m'envoies un mail ?

Bises

2/9/10 09:05  
Anonymous Anonyme said...

mon challenge à moi c'était à 20 h ce soir, pour une rentrée en 1ere dans un nouveau lycée : " je sais, je suis a la bourre, un peu ... t'aurais de quoi écrire, une trousse, des feuiiles, un agenda .... non, ne commente pas, merci !!'
J'ai juste ricanné - c'est cool quand je suis fatiguée après ma rentrée à moi !

Bises affectueuses à toutes les mères d'ados !!!

2/9/10 19:20  
Anonymous Cocotine said...

Tu auras plus vite fait, je crois...

20/9/10 19:45  
Anonymous nota roja diario zihuatanejo said...

Loved readiing this thanks

12/9/23 10:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home