mercredi, octobre 06, 2010

Bougez pas...

... je reviens très vite.

La vraie vie me happe, les journées sont trop courtes, j'ai beau grignoter sur mes nuits, je n'arrive pas à faire l'once du quart du minimum que j'avais prévu.

De la vraie vie, des sorties, des cinés; des restau, des ami(es), des élèves (qui me font bien rire !), des ados (les miens...), un mari, de la couture, du tricot, de la lecture, de la gym, du yoga, un hammam prévu dès que Meilleure Copine et moi avons un créneau...

Plein de trucs blogables, des anecdotes de mes 6è Segpa cuvée 2010-2011 à la rencontre (un bien grand mot !) avec un vendeur de panneaux solaires à l'entrée du supermarché...

Bougez pas, j'expédie l'urgence quotidienne et je reviens !

Libellés :

17 Comments:

Blogger  Célestine ☆ said...

On bouge pas! On attend bien sagement. Un jour tu parviendras à bloguer (un peu) et à vivre (beaucoup) comme moi. Mais je n'ai plus de grenouillette, à ta décharge. Tu fais comme tu peux! Gros bisous.

6/10/10 22:17  
Blogger Lapunaise said...

On bouge pas, on bouge pas, m'enfin là on commençait à prendre racine !

Bien contente de te voir revue nous faire un coucou blogable :-)

Des bises ! Tout plein !

6/10/10 22:28  
Blogger Unknown said...

Je suis la!

6/10/10 23:10  
Anonymous Anonyme said...

Non, on ne bouge pas TKT :)
Bisous,
Manderley

7/10/10 01:25  
Blogger bricol-girl said...

J'attends...

7/10/10 06:05  
Anonymous Luna Part said...

pas de problème, on t'attend ;-)

7/10/10 08:08  
Blogger Valérie de Haute Savoie said...

J'ai comme toi l'impression de n'avoir plus autant de temps qu'avant, et c'est pour moi un mystère total.
A bientôt et tant mieux pour cette vie si pleine

8/10/10 05:45  
Anonymous TOMALINE said...

Ok ok, on reste là, et on attend tranquillement que tu viennes nous racontelte!! Gros bisous

8/10/10 10:13  
Anonymous TOMALINE said...

Mon clavier a merdouillé..... je voualsi dire "la suite" bien entendu...

8/10/10 10:14  
Blogger Delphine said...

avec (im)patience... Courage! J'ai l'impression de lire entre les lignes que ça va?!

8/10/10 17:52  
Anonymous Myosotis said...

On ne bouge pas. On veut trop la suite :-)

8/10/10 21:59  
Anonymous co de contes said...

j'attends aussi..et je connais ce tourbillon...
bizz

9/10/10 21:02  
Anonymous Babs'girl said...

AAh, chez toi aussi, les jours ont raccourci ? Heureuse de te retrouver (mon ancien PC avait avalé tous mes liens favoris). Je comprends mieux ton commentaire sur la fonction d'AVS, tu es en SEGPA. Je bouge pas mias reviens vite.

10/10/10 23:20  
Anonymous Cocotine said...

On t'attend. D'ici là, vis. Bizzzzz

11/10/10 19:56  
Blogger Unknown said...

Hey Tatie FD???? Tu m'aurais pas mentie quand t'as dis que tu reviens???? Nan parce que a t'es toujours pas reviendu et moi j'aime bien les histoire du grand en internat....

11/10/10 20:09  
Anonymous Anonyme said...

Votre blog fait partie de mes favoris et bien que je n'y commente guere, je suis de pres votre vie, vos elans, vos emois.
Comme les autres j'attends que le temps vous vienne. Monche.

12/10/10 14:22  
Anonymous ₪ ஜ ₪ cosmeto ₪ ஜ ₪ said...

Chez moi aussi c'est pareil, je suis en congés maladie mais trop de choses à faire: papiers admin, rangements, courses, rdv médecins, lectures nécessaire pour boulot etc... et bloguer si possible ! ^^

Bon courage !!!

5/11/10 09:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home