mercredi, septembre 20, 2006

Un jour après l'autre, et un pas de plus !!

Angoisse(s), stress, nuits blanches, panique, échéance si proche. Déménagement, emménagement "à l'arrache" dans un logis à moitié fini,
* booster des artisans peu inquiets, (j'espère que d'ici là nous aurons les escaliers du 1er et les cuvettes des WC !)
* déboires EDF pour connexion au réseau,
* pas de téléphone et pire , PAS D'INTERNET entre le 29 septembre et le 11 octobre ("on peut couper à la date que vous demandez mais on n'a pas de technicien disponible pour faire le branchement avant le 11 octobre")
* une nouvelle vie sans télé va commencer (glups )
* déçue finalement du béton brut, beaucoup d'huile de coude pour un résultat mitigé, ça fait très roots en fin de compte...
* trouver le temps de faire les bricoles réparatrices en 1 semaine avant l'état des lieux ... heureusement, les nuits sont longues !
* trouver le temps de faire le grand ménage avant le 29 (si quelqu'un n'a rien à faire , j'embauche !)
* trouver le temps de mettre en vente jolis vêtements bébé fille 12 mois (si y a des interessées...)
* me taper 1h30 d'état des lieux le 29 et négocier le moindre trou.

MAIS

* nouvelle vie TOUS ENSEMBLE dans un vrai chez-nous, fait pour nous tout exprès, où chacun a participé à la gestation avec l'architecte pendant 6 mois (un ange de patience et de compréhension)
* plus grand, mieux agencé, qui pète la couleur comme dans les films d'Almodovar
* et surtout, surtout, TOUS ENSEMBLE, TOUS LES... nombreux nous sommes , vraiment très nombreux !!

Et ça, p****, ça fait passer tout le reste précédemment listé.
Et à ceux/celles qui se demandent de quoi leur(s) lendemain(s) affectif(s) de maman/papa-solo seront faits, je dis comme Kaa "AIE CONFIAAANCE".

6 Comments:

Blogger Anitta said...

Moi j'ai confiance... Avoir sa maison à soi, y vivre avec son cercle, y recevoir ses amis, je connais rien de mieux, ici bas (c'est sans doute tribal, ou quelque chose comme ça). En tout cas, bon courage pour le haut de ta liste, et... quoi qu'il advienne jusqu'au 29 et même après, pense toujours aux dernières lignes !

20/9/06 22:08  
Blogger tanette said...

Mauvaise période à passer mais après... un vrai plaisir. Bon courage !

21/9/06 06:56  
Blogger *isadora* said...

Tiens, moi aussi, je déménage... mais seulement mon bureau ;-)

Bonne nouvelle maison à vous :)

21/9/06 14:07  
Blogger FD-Labaroline said...

Merci de votre soutien à distance. Je suis frustrée, plein de choses à blogger mais les journées ne sont pas assez longues pour coincer une heure à raconter... dommage ;-(

* Anitta : oui, "tribal", c'est ça, le terme me plait (vieil atavisme que le monde occidental n'a pas totalement annihilé !)

* DM : ouais, et ça rebondit parfois pas mal du tout, mais bon, des fois on s'étale à coté du trampoline mais ça n'empêche pas de remonter !

* Tanette, merci, dernière ligne droite, s'il n'y a pas de morts à l'arrivée (et surtout pas de chat perdu...) on sera déjà satisfaits !

* Isadora, je compatis : déménager un bureau c'est "aussi pire" (faut TRIER et JETER !)

21/9/06 14:28  
Anonymous Anonyme said...

tu veux que j'aille draguer un monsieur de ton serveur internet pour accélérer les choses? parce que tu vas trop me manquer sinon :-(

au fait, je n'ai jamais reçu de mail de ta part :gomette super toute méga triste:

21/9/06 20:29  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage et très bon déménagement...et installation, surtout !!

..et puis, les choses ne peuvent pas être parfaites.(Comme du béton brut, par exemple) Il n'y a que dans la pub Riiicoré que ça existe...mais ça ne dure que 30 secondes

22/9/06 10:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home