mardi, février 12, 2008

Qui veut d'mon tag, mon joli tag, mon tag pas cher ?!

Jeolianne m'a tagguée (taggée ? tagghée ? "balisée", "marquée" on dirait en français ?).
Merci, ça tombe assez bien, finalement, ça me fait un billet "à pas cher" parcequ'en ce moment je suis en panne créatrice. Non pas que je n'aie pas déjà commencé moults billets sans suite, mais c'est plutôt que j'en suis à rassembler un minimum d'énergie pour faire bonne figure et répandre joie, optimisme et bonne humeur autour de moi, en particulier à mes troupes en pleine débandade...
De surcroît, j'ai des acouphènes qui se sont invités dans ma tête et ça... pas cool du tout.

Bref.. bref... revenons à nos moutons. Ton taine.

MODE D'EMPTAG :
1
. Mettre le lien de la personne qui vous tague (ok c'est fait)
2. Mettre le règlement sur votre blog (le voilà)
3. Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (ça vient)
4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (hu hu hu...)
5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (okey duckey)



1/ En parfum, je suis fidèle, pour l'hiver, à Nahéma de Guerlain et ce depuis 23 ans.

Je dis ça c'est juste que c'est bientôt mon anniversaire, mon flacon est bientôt terminé mais je préfèrerais que Doux m'offre un sac à main genre le 24h de chez Gérard Darel que j'en rêve la nuit. Mais sinon c'est pas grave, ça attendra l'hiver prochain, là pour cet été j'ai un autre sent-bon en vue.

2/ Je ne sais jamais dans quel sens s'ouvre ou se ferme un robinet, dans notre salle de bain, les robinets de la douche fonctionnent à l'envers, ça perturbe tout le monde sauf moi, parce que je suis toujours perturbée devant un robinet comme une poule devant un couteau.
A part ça j'arrive à être un peu autonome dans la vie courante, ça va merci.


3/ ça fait à présent 19 ans pile que je suis tombée-patatras sous le charme de Doux... et quoi qu'il se fut passé dans ma vie par la suite, je ne l'avais pas oublié. Je vis un rêve éveillé depuis 6 ans que je l'ai (re) trouvé.
Tout vient à point à qui sait attendre... "de l'importance d'être constant"

4/ Je suis une "fausse grande" (et une fausse mince aussi). Et la première qui dit "une fausse rousse" je la transforme en brosse à cheveux !

5/ Je suis une fashion victime mais j'ai un truc pour concilier turn-over de garde-robe et compte en banque... Ebay est mon meilleur ami !
J'aime l'idée que les objets aient une deuxième, voire une troisième vie, qu'ils aient une histoire avant et après moi. Que ça serve au lieu de dormir jusqu'à être oublié dans une armoire. Un vêtement que j'oublie me désole, quel gâchis, me dis-je.
(Non, Doux, les chaussures ça n'est pas pareil...)

6/ J'ai besoin d'un nouveau sac à main...


Bon ben voilà...

Pas la peine de faire semblant de regarder ailleurs, il me faut 6 volontaires désignés d'office... ça sera.... Kamaïa, qui n'a pas le temps en ce moment mais qui trouvera bien 5 mn la semaine prochaine, Natduvenez du-bout-du-monde, ma Béné-rangère, la Manmandados qui a bien besoin d'un petit divertissement (je ne doute cependant pas que tu trouves très bien à te divertir toute seule !), Isadora qui se fait trop rare sur la blogosphère, LunaPat qui comme moi aime Joy Division...

Et les autres aussi, y a pas de raison !






Libellés :

15 Comments:

Blogger *isadora* said...

Ben voila, je me bats avec blogger pour poster un bidule, et pouf, me voila tagguée au même moment :D

Des bises, madame :)

12/2/08 22:45  
Anonymous Anonyme said...

Ouf pas taguée, mais je le garde sous le coude en cas de panne d'inspiration;)

13/2/08 09:42  
Blogger NatduVénéz said...

Naaaannnn !!!
Taguée ? Comment vais-je m'en sortir ?
Bon, allez, je te pardonne... Je vais essayer de trouver 5 minutes dans le week-end.
Bonne fin de semaine.

13/2/08 14:33  
Anonymous Anonyme said...

comme je ne connaissais pas Nahéma, suis allée à la chasse aux perfumes sur gougueule...et regarde un peu ce que g trouvé:


"Composé comme "Le Boléro de Ravel", Nahema révèle un tempo fascinant et envoûtant. C'est un parfum pour femme qui sait concilier l'inconciliable, la douceur et la passion."

Hé bé t'es une sacrée louloutte, bon mizaparça, je rentre de deux jours à Parisse chez ma meilleure amie, musée, expos, restos, bars (chut) bref, j'ai encore la tête à la capitale....

béné-gère

13/2/08 16:54  
Anonymous Anonyme said...

han, faut que je réfléchisse alors ? ça va pas être facile (quand c'est pas important, je m'en rends pas compte)

13/2/08 21:45  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que certains robinets y mettent de la mauvaise volonté.
Mab

14/2/08 07:16  
Anonymous Anonyme said...

On va toutes y passer ;-)) Ultra contagieux ce tag !!

En tout cas tu m'auras appris que non malgré mon addiction à Guerlain je ne connais pas tout alors merci (sauf que maintenant je veux le sentir et c'est pas possible !).

J'espère que tes oreilles vont mieux.

14/2/08 16:38  
Anonymous Anonyme said...

Je le sais bien que tu as besoin d'un nouveau sac ! Dis-moi, c'est pas la saint quelque chose aujourd'hui ? ;) Woua, c'est pas un Gérard Darel mais j'suis tombé pile poil… ouf !

14/2/08 17:18  
Anonymous Anonyme said...

Alors le message codé a marché (sac)! C'est bien quand c'est écrit noir sur blanc, ça rentre mieux!

15/2/08 08:25  
Anonymous Anonyme said...

Mission remplie et bien remplie! Je ne connais pas non plus Nahéma de Guerlain. Et bien ça me fera une belle excuse pour aller faire un tour dans ma parfumerie préférée!

15/2/08 08:29  
Anonymous Anonyme said...

...Ebay est mon meilleur ami...

!!! Tu arrives à trouver de l'argent moins cher...;-))
Pourquoi n'ai-je pas laissé de comm avant ?
Je l'ai lu au moins quatre fois !!!!

16/2/08 23:33  
Anonymous Anonyme said...

j'ai fait mon Homework....
béné

18/2/08 09:39  
Anonymous Anonyme said...

Désolée... mon côté marginal, peut-être? ce doit être dans les gênes familiaux!
Bizatwa, tout plein,
M'ados*

18/2/08 21:35  
Anonymous Anonyme said...

un bisou en passant, j'espère que tu tiens, et que tes vacances approchent ou que tu en profites.

25/2/08 10:28  
Anonymous Anonyme said...

Comment fait-on pour etre une fausse mince? ça m'intéresse! ;) Lesfillesde1975

3/3/08 22:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home